Algérie Foot – Ne sentez-vous pas que le scénario se répète ? La saison dernière, Pep Guardiola était critiqué pratiquement chaque semaine suite à certains de ses choix tactiques, dont la mise à l’écart de Riyad Mahrez. Cette saison, c’est plutôt José Mourinho qui empêche Aouar de s’exprimer.
Le parallèle est là. Malgré une crise à la Roma, José Mourinho n’offre pas l’occasion à Houssem Aouar de jouer. Sachant que le joueur souffrait déjà d’un énorme manque de régularité la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais, et plus particulièrement que maintenant, le milieu de terrain a les couleurs Vertes de la sélection nationale à défendre, The Special One ne semble pas vouloir faire d’effort à propos de Aouar.
La situation est encore plus délicate que celle avec Mahrez ces dernières saisons. En effet, l’ailier algérien n’avait rien à prouver et était un incontournable de la liste de Belmadi, étant la capitaine de cette dernière. Même à City, chacune de ses apparitions sur le terrain faisaient sensation.
Pour Aouar, c’est totalement diffèrent. Manquant de temps de
jeu, et devant s’imposer dans le groupe de l’Algérie avant la CAN
en janvier, il semblerait que rien ne soit gagné pour le Fennec,
dernier de la hiérarchie des milieux de terrains de la
Roma.
📋 Ecco la formazione scelta da José Mourinho per #RomaFrosinone 🐺
🟨 DAJE ROMA DAJE! 🟥#ASRoma pic.twitter.com/EhT6aX2aFX
— AS Roma (@OfficialASRoma) October 1, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas de ce néo-Fennec préoccupe grandement Djamel Belmadi