Algérie Foot – Houssem Aouar, le milieu de terrain algérien de l’AS Roma, connaît des difficultés ces derniers temps malgré un début prometteur en Italie. Les problèmes physiques ont eu un impact négatif sur son temps de jeu et semblent le tenir à l’écart des choix de l’entraîneur José Mourinho.
En effet, après avoir impressionné lors de la présaison et en début de saison en Serie A, Aouar a subi une blessure musculaire à la jambe lors d’un match contre l’AC Milan en septembre, le privant de plusieurs rencontres, y compris du stage de l’équipe nationale algérienne. Depuis son retour, son temps de jeu est en constante diminution, et il n’a joué que 238 minutes en 5 matchs cette saison, bien qu’il ait réussi à inscrire un but.
Un article de Roma News a révélé qu’Aouar était actuellement en bas de la hiérarchie des milieux de terrain de l’AS Roma, ce qui soulève des doutes quant à sa participation aux futurs rassemblements de l’équipe nationale algérienne. Mourinho est réputé pour son entraînement exigeant sur le plan physique, ce qui pourrait prolonger la période de rétablissement d’Aouar. Ses prochaines performances pourraient être cruciales pour son avenir au sein du club et en équipe nationale.
Lire également :
Wolves vs City : terrible nouvelle sur Rayan Ait Nouri !