Algérie Foot – Le joueur franco-algérien Yacine Adli continue de réaliser des performances époustouflantes avec l’AC Milan, lors du deuxième match consécutif auquel il participe en tant que titulaire.
En effet, le jeune homme de 23 ans n’a pas laissé passer l’opportunité que lui offrait son entraîneur, Stefano Pioli, et a prouvé qu’il était un joueur de haut niveau, en présentant un niveau impressionnant contre la Lazio (2-0) après celui qu’il a démontré lors le match précédent contre Cagliari (3-1).
Le future Fennec est apparu en exécutant de merveilleuses techniques jusqu’à la 70e minute avant d’être remplacé. Après avoir quitté le rectangle vert, l’ex joueur du FC Girondins de Bordeaux et devant 70 000 personnes, a reçu ovations du public et câlin de son entraîneur, qui ne manquera pas de le complimenter par la suite : « Yacine grandit beaucoup, et il est devenu un titulaire pour l’AC Milan, l’un des 20 qui peuvent jouer chaque match. C’est une grande progression pour lui, il a beaucoup travaillé pour en arriver là et il doit désormais continuer à grandir. »
Ce qui a enflammé les supporters qui aiment l’équipe et le football en général, c’est la grande grinta dont Yacine Adli a fait preuve, après que les Rossoneri aient marqué le but pour avancer.
شاهد جنون ياسين عدلي بعد هدف التقدم لـ ميلان 🔥
— جنون الكالتشيو (@Azuri99) September 30, 2023
Lire également :
Insolite – Un Marocain humilie Fouzi Lekjaa et l’expose devant le monde (Vidéo)