Algérie Foot – La légende algérienne Lakhdar Belloumi a fait l’éloge de son jeune fils, Mohamed Bachir, qui présente des prestations XXL avec Farense dans le championnat portugais.
La star de l’équipe d’Algérie dans les années quatre-vingt a expliqué dans des déclarations aux médias rapportées par le journal portugais “Ojogo” que son fils de 21 ans a atteint ce niveau grâce à l’excellent travail qu’il accomplit depuis un certain temps. “Il a un énorme potentiel. Il est arrivé au Portugal la saison dernière et s’est développé rapidement. Ce qui se passe est le résultat d’un excellent travail, notamment sur le plan physique. C’est son agent qui a découvert ce lieu, c’était une belle opportunité. Il a de nombreuses qualités techniques dans sa façon de jouer, mais il s’est vraiment développé sur le plan physique”, a-t-il déclaré.
Lakhdar Belloumi a révélé que son fils était passionné de football dès son plus jeune âge et a déclaré à ce propos : “Quand il était jeune, il avait six ans, je l’ai inscrit à l’école de Ghali Mascara (son ex club). Il avait huit ans et il portait déjà le ballon dans ses mains et il l’emporte partout. Il m’a toujours accompagné, lorsque j’étais entraîneur ou manager, il était présent à tous les matches dans les stades”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Le GOAT Youcef Belaili continue de faire des ravages : passe décisive + un but (Vidéo)