Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a été contacté par le nouveau président de la fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi !
Dans une démarche visant à renforcer la communication et la cohésion au sein de l’équipe nationale algérienne, le nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a récemment contacté le sélectionneur national. Selon une source proche de Dely Brahim, cet appel téléphonique a eu lieu hier jeudi, où Walid Sadi a échangé avec Djamel Belmadi pour comprendre ses impressions et aborder d’éventuels problèmes avant le prochain regroupement prévu en octobre. Le successeur de Djahid Zefizef a donné les garanties nécessaires au premier responsable de la barre technique des Fennecs quant aux conditions de travail en prévision des deux prochains matchs amicaux contre le Cap Vert au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, et l’Egypte à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.
Toujours selon la même source, les objectifs fixés ont, eux aussi, été évoqués entre les deux hommes. Atteindre le dernier carré du prochain tournoi continental qui se tiendra au pays de Didier Drogba serait le minimum pour Riyad Mahrez et ses coéquipiers.
Cette initiative démontre l’importance que le nouveau président accorde à l’unité et à la préparation de l’équipe nationale algérienne. La communication ouverte entre la direction de la FAF et l’entraîneur national est cruciale pour assurer la stabilité et la concentration de l’équipe, en particulier à l’approche des prochaines échéances à l’image de la trente-quatrième édition de la coupe d’Afrique des nations ainsi que les éliminatoires de la coupe du monde 2026. Il est à noter que Walid Sadi et Djamel Belmadi devront se recroiser en fin de semaine prochaine du coté de Sidi Moussa.
Lire également :
Djamel Belmadi refuse une demande très osée d’Amine Gouiri…Walid Sadi intervient !