Algérie Foot – L’international algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, a humilié la star de anglaise de Manchester City, Kyle Walker, avec un dribble dévastateur !
Dans le cadre de la septième journée de la Premier League Anglaise, Wolverhampton de Rayan Ait Nouri a reçu Manchester City sur la pelouse de son jardin du Molineux Stadium. Après six victoires en autant de matches de championnat, les Citizens, leaders de PL, ont concédé leur première défaite de la saison face à des Wolves exemplaires. À la treizième minute, les coéquipiers de l’international algérien profitent d’un csc de Ruben Dias. Discrets, les hommes de Pep Guardiola ont pu compter sur un bijou d’Alvarez pour revenir, mais Hwang a redonné l’avantage aux siens. Un second but qui a permis au treizième du classement de faire tomber le champion en titre sur le score de deux buts à un, et prendre donc les trois points de la victoire.
Par ailleurs, titulaire pour ce choc, Rayan Ait Nouri a montré de très belles choses. Remuant, comme à son habitude, sur son coté gauche, l’ancien défenseur du SCO d’Angers a tout de même réussi a démontré merveilleusement son talent en sortant quelques gestes techniques impressionnants dont un magnifique dribble dévastateur sur l’international anglais, Kyle Walker.
Aïe aïe aïe 🤯 ait NOURI 😮💨😮💨 pic.twitter.com/LJY9AfSShA
— DZPOWERs12®💯🇩🇿 (@DZPOWERs12) September 30, 2023
Lire également :
Organisation CAN 2025 & 2027 : conspiration contre l’Algérie ? La CAF avoue…