Algérie Foot – Edin Terzić, l’entraîneur du Borussia Dortmund, a sévèrement critiqué l’international algérien Ramy Bensebaini.
En fait, ces critiques font suite à l’expulsion injustifiée du fils de la ville des Ponts Suspendus (Constantine) avec un carton rouge, lors du match du Borussia Dortmund contre Hoffenheim, dans le cadre de la sixième journée de Bundesliga. «C’était inutile, et il s’en rend compte aussi. Nous avons été mis dans une situation difficile, car certains arbitres traitent ces choses avec sensibilité… mais ce n’était pas le cas aujourd’hui », a déclaré le coach du BVB après le match, refusant de blâmer l’arbitre et soulignant que l’erreur était principalement due à l’Algérien. Et a poursuivi : « C’est ce qui s’est passé… mais cela ne devrait pas se reproduire, et nous devons en tirer les leçons. »
Cependant, et heureusement pour Ramy Bensebaini, le club de la Ruhr a pu remporter la victoire à l’extérieur (3-1).
Pour information, le Fennec a été expulsé pour avoir commis deux fautes en seulement quatre minutes et a reçu deux avertissements consécutifs, le deuxième pour avoir dégagé le ballon au moment où Hoffenheim effectuait une remise en jeu, l’arbitre lui a donc montré le carton rouge au visage pendant la 71e minute.
Lire également :
URGENT – FAF, Nouveau stade ” Nelson Mandela ” : une décision inattendue vient de tomber !