Equipe d’Algérie – Après avoir félicité Walid Sadi pour sa nomination à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF), le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Gianni Infantino, a tenu à lui adresser un nouveau message.
Ce jeudi, la FAF a annoncé dans un communiqué sur son site que ” Gianni Infantino a présenté ses plus chaleureuses et sincères félicitations à M. Sadi, louant à l’occasion son leadership et son expérience qui auront sans aucun doute un impact sur le développement de ce beau jeu, qu’est le football, en Algérie. “
Le président de la FIFA, convaincu du potentiel du football algérien, a assuré que ” les portes de l’instance qu’il préside étaient toujours ouvertes pour échanger sur le sport-roi, sur son développement et sur la promotion de ses valeurs. “
En conclusion, Gianni Infantino a exprimé son désir de rencontrer Walid Sadi dans un proche avenir. Sadi avait promis en conférence de presse après son élection de créer un environnement sain autour de l’Equipe nationale d’Algérie. Infantino a également transmis ses meilleurs vœux de santé à la famille et aux proches de Sadi.
Le message d’Infantino à Sadi :
Lire également :
” Yacine Adli ? Il est extraordinaire, c’est le nouveau Zinedine Zidane ! “