Algérie Foot – Recruté cet été par Al Ahli SC en provenance de Manchester City, l’international algérien Riyad Mahrez s’apprête à rencontrer son ancien coach, l’Espagnol Pep Guardiola.
C’est ce qu’a révélé la presse saoudienne. Selon les mêmes sources, l’une des sociétés en charge de la programmation des matchs amicaux cherche à organiser un match amical entre Manchester City et les stars étrangères de la ROSHN Saudi Pro League qui ont récemment rejoint le championnat.
Les mêmes informations ont confirmé que le match pourrait avoir lieu lors de la participation de City à la Coupe du Monde des Clubs ou au cours de l’été prochain.
Pour rappel, on retrouve cette année de nombreuses stars en Ligue saoudienne, comme la légende portugaise Cristiano Ronaldo, le Sénégalais Sadio Mané, la star brésilienne Neymar Jr, le Fennec algérien Riyad Mahrez et l’international espagnol Aymeric Laporte. Si ce match se déroule officiellement, ces deux-là (Mahrez et Laporte) affronteront leur ancienne équipe, Manchester City, qui manque leurs services en début de saison. En effet, les Sky Blues ont été éliminés de la première compétition de la saison, la Carabao Cup, par Newcastle.
Lire également :
Manchester City : L’impact de l’absence de Riyad Mahrez commence à se faire sentir