Algérie Foot – Poussé vers la sortie avec Manchester City, l’impact de l’absence de la star algérienne Riyad Mahrez a commencé à se faire sentir sur les performances de l’équipe anglaise drivée par Pep Guardiola.
En effet, ce dernier a vécu une soirée sombre hier, mercredi (27 septembre 2023), après l’amère défaite contre Newcastle en Coupe Carabao, faisant ainsi ses adieux au tournoi. Le champion d’Europe a surpris tout le monde avec une élimination anticipée de cette édition de la Coupe de la Ligue, après qu’Alexander Isak ait marqué contre lui à la 54e minute, clôturant le match sur un score de (1-0) pour l’équipe locale.
Racheté par le Fonds d’investissement saoudien, Newcastle poursuit son chemin et reprend la confiance, à une semaine du choc face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
En revanche, l’ancien club du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie Riyad Mahrez tentera d’oublier cette déception et de retrouver son éclat dans le championnat local, la FA Cup, et surtout la Ligue des Champions, qu’il a remportée la saison dernière. D’ailleurs, les coéquipier de Erling Haaland ont commencé leur campagne de défense du titre par une victoire contre l’Étoile Rouge serbe.
Lire également :
CAN 2025 : Les Algériens se moquent ouvertement du Maroc