Algérie Foot – Lors de sa présentation officielle durant une conférence de presse mercredi, Fares Chaibi a abordé divers sujets, dont ses objectifs, son style de jeu et les aspects à améliorer.
Chaibi a évoqué :
Son transfert à l’Eintracht Francfort : ” C’est le bon choix pour mon développement, pour peut-être aller plus loin un jour. Quitter Francfort rapidement ? Non, je ne veux pas. J’espère rester longtemps ici et vivre quelque chose de grand. Peut-être que je resterai ici toute ma carrière. Je voulais sortir de ma zone de confort. L’Eintracht est une bonne étape suivante on y joue offensivement et vers l’avant. Nous avons de bons individualistes, forts en un contre un.
Sa position sur le terrain : ” Il (l’entraineur) ne me voit pas vraiment comme un ailier. Il pense que mon style de jeu, avec mes compétences techniques, convient mieux au milieu.”
Sur sa famille qui ne restera pas avec lui à Francfort : ” Depuis que j’étais à Toulouse dans le centre de formation, j’ai toujours été seul. ”
Son adaptation et son problème de langue : ” Très bien adapté. Je veux améliorer mes compétences linguistiques aussi vite que possible.”
Son équipe : ” Nous avons de la marge de progression, mais un grand potentiel. Nous avons de nombreux nouveaux joueurs jeunes. C’est pourquoi nous manquons d’automatismes. Mais ils viendront. Nous sommes sur la bonne voie. “
Son modèle : Kevin de Bruyne
Lire également :
Hafid Derradji favorise le Maroc pour la CAN 2023 !