Algérie Foot – Après l’attaquant Amine Gouiri, un autre joueur binational pourrait faire ses débuts avec l’équipe d’Algérie en octobre : le milieu de terrain Yacine Adli.
Longtemps en difficulté à l’AC Milan, où il a fait quelques apparitions sous les couleurs du club lombard la saison dernière, Adli semble désormais prêt à concourir pour une place dans l’effectif milanais. C’est du moins ce qu’a indiqué l’entraîneur Stefano Pioli lors d’une conférence de presse ce mercredi. ” Je considère qu’Adli est désormais prêt ! “, a-t-il déclaré. Face à Cagliari, Adli a débuté en tant que titulaire cette saison pour la première fois, et le joueur franco-algérien a livré une performance très prometteuse.
Pioli: « Je considère qu’Adli est désormais PRÊT ! » pic.twitter.com/q2qh1pSanm
— AC Milan – FR (@AC_MilanFR) September 27, 2023
Salah Bey Aboud, le chargé de communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF), a récemment commenté la situation en ces termes : ” Yacine Adli est l’un des joueurs qui a exprimé son désir de jouer pour l’équipe nationale. Cependant, il avait espéré faire une bonne saison, ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Le sélectionneur (Belmadi) lui laisse le temps de régler sa situation en club avant de le convoquer. “
Chose faite désormais !
Lire également :
Coupe d’Afrique des Nations, Coupe du Monde : L’Algérie va voter en faveur du Maroc ! (OFFICIEL)