Algérie Foot – Walid Sadi a été désigné jeudi dernier président de la FAF et digne successeur de Djahid Zefizef, qui avait démissionné de son poste durant l’été. Le nouveau responsable de Dely Brahim ne perd pas de temps, et moins d’une semaine après son arrivée au poste, il passe déjà à l’action.
Walid Sadi compte bien faire évoluer le football algérien. Pour ce faire, le nouveau président de la Fédération se doit de régler certaines lacunes avant d’envisager plus grand. Ce mardi matin, le successeur de Zefizef s’est rendu au CTN de Sidi Moussa pour inspection. Ce terrain a fait polémique durant le stage de septembre, car en effet, la pelouse du terrain était dans un très mauvais état, empêchant le rassemblement de l’équipe de Belmadi de se dérouler la-bas.
Sadi a donc consacré l’une de ses premières journées en tant que président de la FAF pour visiter et se rendre compte de lui-même de la situation. Selon certaines sources, les travaux auraient atteint les 80% et le terrain pourrait bien être opérationnel d’ici le stage d’octobre. Walid Sadi a inspecté chaque recoin du CTN en personne, que ce soit le terrain, l’hôtel et même la salle de sport du centre, preuve de la grande importance qu’il accorde à ce sujet.
Lire également :
Tom Saintfiet se lâche au sujet de l’Algérie : “Belmadi est un…”