Algérie Foot – Auteur d’un excellent début avec le New York City FC, l’attaquant Monsef Bakrar est aux portes de la sélection nationale, dirigée par Djamel Belmadi.
Le 10 juillet dernier, Bakrar est devenu le premier joueur algérien de l’histoire à signer aux États-Unis. Après seulement une saison passée en Croatie, où il a porté les couleurs d’Istra 1961, le joueur formé à l’ES Sétif s’est engagé avec le New York City FC pour une durée de trois ans et demi. Son transfert a attiré beaucoup d’attention, et ses performances n’ont fait que renforcer cette attention.
En dix matchs disputés avec sa nouvelle équipe, dont neuf en tant que titulaire, l’Algérien a marqué quatre buts, dont trois au cours de ses cinq dernières apparitions. Annoncé dans le viseur de l’entraîneur Belmadi, qui cherche de nouveaux éléments pour renforcer son attaque, Bakrar ne devrait pas être de la partie pour le prochain stage d’octobre. En effet, le journaliste Salah Boutarichet a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook : ” Monsef Bakrar, l’attaquant de New York City FC, ne sera pas présent lors du regroupement de l’équipe nationale. “
Après le stage d’octobre, la sélection algérienne aura encore un autre rassemblement en novembre avant de participer à la CAN 2023 en janvier.
Lire également :
Amine Gouiri en équipe d’Algérie : Nabil Fekir prend position !