Algérie Foot – Auteur de 3 buts lors de ses deux derniers matchs, l’attaquant Mohamed Amine Amoura démontre une grande forme à deux semaines du prochain stage de l’équipe d’Algérie, dirigée par Djamel Belmadi.
Selon des informations provenant d’une source au sein du staff technique de l’équipe nationale, le sélectionneur Belmadi est au courant des performances récentes d’Amoura. Cependant, il prévoit d’utiliser Amoura dans un rôle différent. En effet, Belmadi ne considère pas Amoura comme un attaquant capable de jouer en tant qu’avant-centre en solo, principalement en raison de sa petite taille. Cela dit, cela n’empêchera pas Belmadi de le faire figurer dans son équipe.
L’entraîneur des Fennecs envisage de faire jouer le joueur de l’Union Saint-Gilloise en tant que deuxième attaquant, aux côtés d’Islam Slimani, Baghdad Bounedjah et probablement du nouveau venu, Amine Gouiri, attaquant du Stade Rennais qui devrait faire ses débuts sous le maillot des Fennecs lors du prochain rassemblement.
Deux matchs amicaux sont au programme pour les Verts en octobre. L’équipe de Djamel Belmadi affrontera d’abord le Cap Vert le 12 octobre à Constantine, puis l’Égypte 4 jours après aux Émirats arabes unis.
Lire également :
” L’équipe d’Algérie en demi-finale de Coupe du Monde ? à une seule condition “