Algérie Foot – Arrivé à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF), le nouveau président Walid Sadi aurait pris contact avec l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Christian Gourcuff pour un éventuel retour.
En effet, selon le spécialiste algérien, Fouad Smail, le tout nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, aurait contacté l’entraineur français, Christian Gourcuff, qui est déjà passé par l’équipe d’Algérie, pour un éventuel retour sur le territoire national. Selon la même source, il serait pressenti pour le poste de Directeur Technique National (DTN) au sein de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Walid Sadi a fait la promesse d’une révolution au sein du football algérien en apportant son soutien total au sélectionneur actuel, Djamel Belmadi. Il a aussi évoqué le fait que les clubs qui sont détenus par l’état doivent obligatoirement posséder des centres de formations au plus vite.
Pour rappel, selon des sources bien informées en Algérie, le club algérien de la JSK, aurait aussi placé, Christian Gourcuff, en haut de sa liste pour le poste d’entraineur du club. Les négociation n’ont pas encore commencées entre les deux parties pour le moment.
Lire également :
Algérie, CAN 2025/2027 : La CAF fait (déjà) une demande à Walid Sadi