Algérie Foot – Le coach allemand de l’Union Saint-Geloise, Alexander Blessin, a exprimé son admiration pour l’international algérien Mohamed El Amine Amoura.
Dans des déclarations publiées par le site belge “Walfoot”, l’entraîneur de 50 ans a vu que le match contre le Cercle Brugge semblait dédié à l’international algérien, qui en a profité pour mettre en avant sa rapidité et sa qualité. « Le match du Cercle Brugge semblait être dédié à Amoura. Il y avait un espace dont il a profité pour mettre en valeur sa vitesse et sa qualité », a déclaré le technicien allemand, avant de dévoiler quelques secrets sur le joueur dans les coulisses. « Il est timide et réservé à l’intérieur des vestiaires. Il parle un peu français et beaucoup arabe. Il est enthousiaste et désireux d’en apprendre davantage dans le monde du football professionnel », a-t-il affirmé.
Quant au milieu de terrain de l’équipe belge, Charles Vanhoutte, il a lui aussi fait part de sa grande admiration pour l’ancien attaquant de l’ES Sétif. « C’est un missile ! Je pense qu’il ira loin dans le domaine sportif, parce qu’il commence à trouver sa voie », a-t-il indiqué.
Lire également :
Pas de régime ? Une photo de Riyad Mahrez dans un fast-food fait sensation