Algérie Foot – Lors du mercato estival, l’international algérien Houssem Aouar a agréablement surpris le public en quittant l’Olympique Lyonnais et en signant à l’AS Roma, un prestigieux club d’Italie. Toutefois, en ce début de saison, les choses ne vont pas dans le même sens que le Fennec…
En effet, le néo joueur de l’équipe d’Algérie est très fragile physiquement ces derniers temps. Houssem Aouar a été victime de deux blessures musculaires (lésion du muscle fléchisseur de la jambe) en un très court laps de temps, l’empêchant même de prendre part au dernier stage en date de l’équipe nationale en septembre.
Le Fennec est donc dans une situation très inquiétante et sa place en sélection pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est incertaine. Certains pointent du doigt son coach José Mourinho, et le rythme qu’il impose à ses joueurs aux entraînements. En effet, il semblerait que les séances de préparations des joueurs de l’AS Roma soient très physiques, ne laissant pas le temps à Aouar entre autres de récupérer pleinement.
A noter que les rangs du club romain ont connu une vingtaine de joueurs blessés la saison dernière, ce qui a empêché le club de jouer le titre.
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …