Algérie Foot – Récemment recruté par le CR Belouizdad (CRB), le vétéran gardien algérien Raïs Mbolhi avait l’air en colère dès son premier match dans le championnat algérien.
En effet, alors qu’il était attendu comme le gardien n°1 de l’équipe des Fils de Laâkiba, l’entraîneur belge Sven Vanderbroek a décidé de placer sur le banc l’un des gardiens légendaires de l’équipe nationale algérienne, laissant le portier de l’équipe d’Algérie A’ Alexis Guendouz dans les cages, aprés une prestation XXL contre les Tanzaniens de Bo Rangers FC (3-1) en Ligue des Champions de la CAF. Cela n’a pas plu à Raïs Mbolhi (37 ans), qui est apparu en colère sur le banc du CRB, selon ce qui a été capté par les caméras.
La légende Rais Mbolhi : " Qu'est ce que je fous ici ! " pic.twitter.com/NE0cg2rwSv
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) September 23, 2023
Cette vidéo, qui s’est répandue comme une traînée de poudre, a créé le buzz sur la toile. Les internautes étaient partagés entre ceux qui déploraient la triste fin du champion d’Afrique en 2019 et l’une des stars de la Coupe du monde 2014 au Brésil, et ceux qui évoquaient son modeste parcours avec les clubs. “Une triste fin dans un mauvais championnat… pour un héros qui a toujours apporté de la joie à tout un peuple”, a commenté un fan du keeper d’El Khedra sur la plateforme “X”. “Il mérite tellement mieux”, a écrit un autre. Tandis qu’un autre commentait : “Comme si il avait joué toute sa carrière en Premier League, alors qu’il a fait que des Farmers League !”
Lire également :
L’énorme promesse de Walid Sadi aux supporters de l’équipe d’Algérie