Algérie Foot – Avec les nombreuses nouvelles infrastructures en cours de construction dans le pays, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a désormais le luxe de choisir parmi plusieurs options pour accueillir ses adversaires.
Lors des quatre dernières dates FIFA, les joueurs de Djamel Belmadi ont affronté le Mali à Oran en novembre, le Niger à Baraki en mars, et plus récemment la Tunisie ainsi que la Tanzanie à Annaba en juin et septembre. De plus, lors du prochain stage de l’équipe nationale, les Verts vont jouer un match amical contre le Cap Vert, qui se déroulera au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.
Toutefois, malgré toutes ces possibilités, le coach Belmadi a une préférence absolue, à savoir le stade Nelson Mandela de Baraki. En effet, c’est le journaliste Farid Maataoui qui a révélé cette information sur la chaîne de télévision Al Wataniya. ” En ce qui concerne les stades, le sélectionneur national a exprimé sa préférence pour que les matches se jouent au stade Nelson Mandela, et nulle part ailleurs. “, a-t-il fait savoir.
Les deux prochains matches des Fennecs contre le Cap Vert et l’Egypte serviront de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
Lire également :
La raison de sa mise à l’écart enfin connue ! Rayan Ait Nouri se confie : ” C’était compliqué ! “