Algérie Foot – Dans un match auquel il n’a participé qu’à une mi-temps, l’international algérien Rayan Aït Nouri a mené son équipe de Wolverhampton à réaliser le nul contre Luton Town lors de la sixième journée de la Premier League anglaise.
Dans ce match, l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie s’est présenté avec une nouvelle coupe de cheveux qui, malgré sa simplicité, a impressionné ses fans.
Il est à rappeler que le Fennec algérien, Rayan Aït Nouri, s’était blessé lors du match précédent face à Liverpool à cause de la fatigue. A ce propos, le technicien anglais, Gary O’Neill, entraîneur des Wolves, a évoqué la blessure de son joueur algérien. Selon le principal responsable en charge du staff technique du club fondé en 1877, le jeune talent montant de 22 ans souffre d’une blessure musculaire. Mais heureusement il est revenu et a participé à ce match (contre Luton Town), envoyant un message rassurant au sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi, sur qui il compte un beaucoup lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 TotalEnergies – Côte d’Ivoire, et aussi dans les occasions à venir.
Lire également :
” L’histoire en une seule image ” : le duo Riyad Mahrez – Cristiano Ronaldo affole la toile (Photo)