Algérie Foot – Un coéquipier de Riyad Mahrez à Al-Ahli est en train de vivre un véritable harcèlement sur les réseaux sociaux suite à cette affaire.
Édouard Mendy, le gardien de but sénégalais et coéquipier de Riyad Mahrez à Al-Ahli, traverse actuellement une période difficile en Arabie-Saoudite. Après son transfert à Al-Ahli, ses performances sont loin d’être à la hauteur de ce à quoi il avait habitué les fans du football.
En 7 matchs disputés avec Al-Ahli, Mendy a encaissé un total de 13 buts, ce qui équivaut à une moyenne d’environ 2 buts concédés par match. Sa dernière sortie a été particulièrement difficile, avec une défaite de 3-4 face à Al-Nassr. Cette série de mauvaises performances a suscité des critiques acerbes sur les réseaux sociaux en Arabie-Saoudite.
Il est clair qu’Édouard Mendy traverse une période difficile, mais il est important de se rappeler que les hauts et les bas font partie intégrante de la carrière d’un joueur de football. Il reste à voir comment il rebondira et s’adaptera à son nouveau club pour retrouver sa forme habituelle. Les fans espèrent sans aucun doute que le gardien sénégalais pourra rapidement surmonter cette mauvaise passe.
قفازات ميندي حارس الأهلي pic.twitter.com/eBl3W2YIve
— Mohamed Alqarni (@liveman9137) September 23, 2023
السنغاليين يطقطقون على ميندي 😂😂😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/dA3FlteDK6
— ﮼ابوعبدالملك💚 (@as_2003m) September 23, 2023
Lire également :
FAF, LFP – ” Il doit virer … ” : Mohamed Zerouati fait une demande à Walid Sadi