Algérie Foot – Pourtant buteur et passeur contre Al Nasr FC de Cristiano Ronaldo, l’international algérien Riyad Mahrez a été rabaissé par un consultant TV saoudien.
Malgré une défaite quatre buts à trois, la star algérienne a réalisé une prestation admirable en inscrivant un but et en délivrant une passe magique.
Stats de Riyad Mahrez cette saison avec Al Ahli SC
- 7 matchs
- 3 buts
- 4 passes décisives
Tout cela n’a pas semblé plaire au consultant TV et ancien joueur saoudien, Hussein Abdulghani Sulimani. Selon l’ancien défenseur des équipes d’Al Ahli SC et d’Al Nasr FC, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie n’a pas encore convaincu les supporters et n’a pas atteint le niveau qu’ils attendaient de lui. “Actuellement, l’Algérien Riyad Mahrez n’est pas encore apparu au niveau espéré, et la direction du club doit discuter avec lui pour revoir ses comptes et présenter toutes ses capacités”, a déclaré Hussein Abdulghani via l’une des émissions saoudiennes.
Pour rappel, l’international algérien de 32 ans a rejoint Al Ahli SC cet été avec un contrat qui s’étend jusqu’en 2027. Cette décision inattendue intervient après une carrière riche en titres en Europe et en Afrique avec la sélection nationale, qui a fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde ces dernières années.
Palmarès du Fennec algérien
- Ligue des Champions UEFA : 1
- Premier League : 5
- Coupe d’Afrique des Nations : 1
- FA Cup : 2
- League Chmpionship : 1
- League Cup : 3
- Community Shield : 2
Lire également :