Algérie Foot – Auteur de sa première passe décisive avec l’Eintracht Frankfurt jeudi dernier, l’international algérien Fares Chaibi a commencé son aventure avec l’équipe de manière prometteuse.
Entré en jeu en deuxième période, Chaibi a contribué à la victoire de Frankfurt en offrant une passe décisive pour le but décisif. Son entraîneur, Dino Topmöller, a commenté ses performances récentes. ” Comme vous pouvez le voir, c’est un peu en dents de scie. Après le match contre Bochum, on disait qu’il n’était pas encore prêt, et cinq jours plus tard, il fait un très bon match. C’est exactement le problème que nous avons avec de nombreux jeunes joueurs, il peut y avoir des fluctuations. Nous demandons une certaine constance. “, a-t-il déclaré.
” Il a fait une très bonne impression lors des séances d’entraînement après le match contre Bochum et a pu confirmer cette impression maintenant dans le match, ce qui est très précieux pour lui. Il a été un élément revigorant pour nous. Avec ses coups de pied arrêtés, avec son pied droit, il peut nous apporter beaucoup pour être dangereux dans de tels moments. “, a ensuite loué Topmöller son nouveau joueur, Chaibi.
Lire également :
Rayan Ait Nouri considéré comme une nouvelle recrue des Wolves