Algérie Foot – Ce n’est pas un secret, la ligne offensive du groupe de Djamel Belmadi souffre terriblement. L’arrivée d’Amine Gouiri pourrait donner un second souffle à celle-ci, tout comme l’arrivée d’un autre Fennec qui frappe fort en Amérique !
Beaucoup ont pensé que l’échec du transfert de Monsef Bakrar au Dinamo Zagreb en Croatie serait un frein pour sa carrière, mais il n’en est rien ! L’international algérien U20 se démarque nettement avec son nouveau club de MLS, le New York City FC aux États-Unis. Durant la nuit, l’avant-centre de 22 ans a inscrit son 3ème but en 8 matchs avec sa nouvelle équipe TTC. Il permet notamment à son équipe d’ouvrir le score suite à un penalty intercepté de l’un de ses coéquipiers.
Ces très bons débuts en MLS pourraient bien attirer l’attention du sélectionneur Djamel Belmadi, en recherche de renforts offensifs. En effet, le coach des Verts pourrait bien songer à lui donner sa chance en sélection nationale très prochainement, peut-être même pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, sachant que de nombreux spécialistes et supporters trouvent en lui le profil parfait pour la formation du technicien algérien.
1️⃣🆙
Mounsef Bak on the scoresheet tonight off the rebound 🤩
🗽 1-0 🦁 | #NYCvORL pic.twitter.com/C4TIi5Bajy
— New York City Football Club (@NYCFC) September 21, 2023
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !