Algérie Foot – Après seulement une saison en tant que joueur professionnel avec Toulouse, Fares Chaibi a attiré l’attention du club allemand de l’Eintracht Francfort, qui a rapidement scellé son transfert en le considérant comme un joueur d’avenir.
Lors d’une conférence de presse précédant le match de la Ligue de Conférence contre Aberdeen, Dino Topmöller a souligné le premier défi auquel est confronté Chaibi, qui découvre l’Allemagne : ” Pour lui, il est maintenant important de trouver sa place dans le groupe. Ce n’est pas facile pour lui, car il ne parle presque pas anglais, seulement le français. Une fois qu’il aura trouvé sa place, il se sentira un peu plus à l’aise et plus libre. “, a-t-il expliqué.
L’ancien adjoint de l’entraîneur du Bayern Munich est revenu sur les débuts de Chaibi en championnat samedi dernier. ” À Bochum, il a vu ce qui l’attend en Bundesliga. C’est un ajustement, c’est pourquoi nous demandons de la patience pour les gars. Ce qui m’a encouragé, c’est l’entraînement de dimanche : il s’est donné à fond et on a vu qu’il pouvait suivre cette intensité. Il doit encore trouver sa place dans le groupe. “
” Une fois que cela sera fait, il se sentira également plus à l’aise et plus libre. Il peut être très précieux pour nous. Je ne peux pas prédire à quelle vitesse cela se produira, mais je suis très optimiste. “, a conclu Topmöller.
Lire également :
AC Milan : La date de retour d’Ismael Bennacer serait connu !