Algérie Foot – L’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a décidé d’écarter l’un des concurrents sérieux de Riyad Mahrez lorsqu’il était joueur dans les rangs de l’équipe.
C’est Bernardo Silva, la star portugaise du club anglais, victime d’une blessure qu’il a subie lors du match des Sky Blues face à l’Etoile Rouge en Ligue des Champions (3-1). Malgré le superbe début des champions d’Europe la saison dernière en s’imposant face au club serbe, Pep Guardiola a ciblé le point noir qui est la blessure de l’ex coéquipier du Fennec algérien, Riyad Mahrez, à Manchester City. “Bernardo? Il sera absent plusieurs semaines. Nous sommes en difficulté mais je ne vais pas me plaindre. C’est comme ça”, a regretté le technicien espagnol au sujet des pépins médicaux. “Nous avons cinq joueurs très importants blessés et il serait difficile de subir cela pendant longtemps. Mais des fois, ça arrive”, a ajouté le coach des Citizens.
Il est à rappeler que Manchester City souffre de l’absence de nombreux piliers de l’équipe pour cause de blessures, à savoir : Kevin De Bruyne, Jack Grealish, Mateo Kovacic et John Stones.
Lire également :