Algérie Foot – Présenté par de nombreux médias depuis plusieurs semaines comme le futur président de la FAF, digne successeur de Djahid Zefizef, Walid Sadi a dévoilé son projet avec la Fédération et l’équipe d’Algérie ce mardi matin.
Comme il l’a affirmé il y a plusieurs mois de cela, Walid Sadi ne s’était clairement pas proposé au poste de président de la FAF les mains vides. Le potentiel futur président de la Fédération a un plan et des ambitions bien définies en tête pour faire évoluer davantage le niveau du football en Algérie.
Walid Sadi compte donc entre autres préparer l’équipe A de la meilleure des manières en prévision des prochains défis qui l’attendent, et la réhabilitation du CTN de Sidi Moussa qui avait fait couler beaucoup d’encre lors du stage de septembre. Et surtout, le futur boss du football algérien souligne l’importance d’améliorer la situation financière de la FAF.
“Nos objectifs sont de préparer au mieux l’équipe A pour les prochaines échéances. Nous voulons également remettre en état Sidi Moussa et assainir les comptes de la FAF”, a déclaré Walid Sadi à la chaîne de télévision El Heddaf.
Walid Sadi : " nos priorités sont bien établies :
⭕ préparer convenablement la sélection A pour les prochaines échéances.
⭕ La réhabilitation du centre de sidi moussa qui est totalement délaissé.
⭕ Améliorer la situation financière de la FAF " 😀 pic.twitter.com/PTlFrJZPyG— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) September 19, 2023
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !