Algérie Foot – Dans quelques mois débutera en Côte d’Ivoire la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023 (reportée en 2024) à laquelle participera l’équipe d’Algérie, drivée par Djamel Belmadi.
En effet, ce dernier doit préparer sa liste définitive qui participera à cet événement continental et assurer un bon niveau pour éteindre la colère des supporters à son encontre. En tout cas, il a plusieurs options avec plusieurs joueurs binationaux rejoignant le bataillon de Guerriers du Sahara, comme Badredine Bouanani et Fares Chaïbi en attaque, Houssem Aouar au milieu de terrain, Rayan Aït Nouri et Jaouen Hadjam à la ligne de défense. Toutefois, ce dernier est dans une situation très difficile avec son club, le FC Nantes. En vrai, il souffre cette saison d’un manque de compétition après que le coach de l’équipe, Pierre Aristouy, l’ait tenu à l’écart de ses projets pour la saison en cours.
Le latéral gauche algérien fait de gros efforts lors des entraînements collectifs des Canaries, mais il ne parvient pas à convaincre l’entraîneur de 43 ans. Par conséquent, le jeune joueur de 20 ans a perdu sa place dans l’équipe cette saison, et malheureusement il risque également de perdre sa place avec l’équipe nationale d’Algérie au profit de son autre compatriote, Rayan Aït Nouri, qui réalise des prestations XXL cette saison en Premier League anglaise avec les Wolves.
Lire également :
Accusé de racisme contre les musulmans, Christophe Galtier brise son silence