Algérie Foot – A quelques semaines du prochain rassemblement des Fennecs, l’Equipe d’Algérie se retrouve toujours sans adversaires pour les deux matchs amicaux de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Sur ce sujet, Salah Bey Aboud, l’officier média de la sélection nationale, a partagé des nouvelles peu encourageantes lors d’une interview avec le journaliste Salah Boutarichet. ” Jusqu’à présent, les adversaires officiels de l’équipe nationale pour le stage d’octobre n’ont pas encore été déterminés. Il y a une possibilité d’affronter l’Égypte en match amical, mais rien n’a été confirmé à ce sujet. “, a-t-il révélé.
La prochaine période FIFA s’étend du 9 au 17 octobre, cependant, la FAF, qui est sans président depuis la démission de Djahid Zefizef, n’a pas encore réussi à conclure un accord avec d’autres fédérations. En plus de l’Égypte, le Congo et l’Angola sont également évoqués comme des adversaires potentiels pour les Fennecs.
Il est à noter que lors du dernier rassemblement, l’Equipe d’Algérie a enregistré un match nul contre la Tanzanie (0-0) lors de la 6ème et dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ensuite, elle a battu le champion d’Afrique, le Sénégal (1-0), en match amical à Dakar.
Lire également :
Vainqueur de la Supercoupe d’Afrique : La CAF offre une prime colossale à l’USMA !