Algérie Foot – Après quatre ans au Borussia Mönchengladbach, l’international algérien Ramy Bensebaini a décidé cet été de rejoindre le Borussia Dortmund suite à la fin de son contrat avec les Poulains.
Bensebaini (28 ans) a réalisé une excellente pré-saison avec sa nouvelle équipe, convainquant rapidement l’entraîneur Edin Terzić, qui l’a intégré à son onze de départ. Il a débuté tous les matchs du Borussia Dortmund depuis le début de la saison, quatre en Bundesliga et un en coupe d’Allemagne, enregistrant au passage une passe décisive. Cependant, lors du récent déplacement du BVB à Fribourg, l’ancien joueur de Rennes a été remplacé à la mi-temps, alors que son équipe était menée 2-1.
Si certains pensaient que son remplacement était dû à un carton jaune, le média allemand Ruhr Nachrichten a indiqué que ce n’était pas le cas. Ils ont expliqué que la prestation de Bensebaini avait déçu son entraîneur, c’est pourquoi il a été remplacé. Au final, Dortmund a remporté le match 4-2 grâce à des buts marqués dans les dernières minutes de la rencontre.
Mardi prochain, le BVB fera face au PSG à l’occasion de la première de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Lire également :
Exclu du groupe, très mauvaise nouvelle pour Houssem Aouar : l’algérien rechute !