Algérie Foot – Vendredi, l’USMA a remporté son second titre continental de la saison. Après la Coupe de la CAF, les hommes de Benchikha ont soulevé la Supercoupe d’Afrique en battant Al Ahly, réputé comme étant l’un des meilleurs clubs du continent. Toutefois, les spécialistes égyptiens ne semblent toujours pas en mesure de digérer cette défaite de leur équipe. C’est notamment le cas d’Amr Adib, qui rejette la faute sur l’arbitrage.
Le spécialiste égyptien Amr Adib a vivement accusé l’arbitrage d’avoir été clairement malhonnête lors de la finale de la Supercoupe d’Afrique entre Al Ahly et l’USM Alger. C’est sur un plateau de télévision que le journaliste a affirmé que , selon lui, le but marqué par le joueur d’Al Ahly, Mahmoud Kahraba, était légitime, et que l’arbitre n’aurait pas dû l’annuler.
Amr Adib a également souligné que cette défaite d’Al Ahly, dès le début de saison, risque de fortement influencer sur l’année sportive du club, et que la concurrence est très rude parmi les pays d’Afrique du nord.
Pour rappel, l’USMA a remporté la victoire grâce à un but de
Zinedine Belaid marqué sur penalty peu de temps avant la fin de la
première période.
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !