Algérie Foot – L’entraîneur du club allemand de l’Eintracht Francfort, Dino Topmöller, a découvert un nouveau talent chez l’international algérien Fares Chaïbi.
Dans des déclarations au site “Frankfurter Rundschau”, le coach de 42 ans a parlé de son joueur algérien qui a rejoint l’équipe cet été, évoquant son but contre le Sénégal avec l’équipe d’Algérie. “Fares Chaïbi a mené son pays à la victoire contre le Sénégal mardi dernier, et a rejoint l’équipe jeudi. Il semblait un peu fatigué à l’entraînement en raison de ses nombreux déplacements récemment”, a-t-il déclaré, avant d’évoquer le coup de tête avec laquelle il a inscrit le but vainqueur face aux Lions de la Teranga, soulignant qu’il ne savait pas qu’il est efficace avec la tête. “Il a marqué un but de la tête. Je ne savais pas qu’il était efficace avec la tête, et nous allons travailler pour exploiter cet avantage au profit de l’équipe à l’avenir”, a ajouté Dino Toppmöller, entraîneur-chef de l’Eintracht Francfort.
Pour rappel, le néo-fennec avait officialisé son arrivée à l’Eintracht Francfort le 30 août dernier avec un contrat jusqu’en juin 2028 en faveur du club allemand.
Lire également :
Victime d’une intoxication : Riyad Mahrez signe son grand retour avec une passe décisive (Vidéo)