Algérie Foot – Ayant fait une arrivée fulgurante en équipe d’Algérie en mars dernier, Rayan Ait Nouri a mis tout le monde d’accord, piquant même la vedette à un certain Ramy Bensebaini sur le flanc gauche. Toutefois, son ascension fulgurante inquiète les dirigeants de son club, le Wolverhampton Wanderers.
Selon la presse britannique, les dirigeants des Wolves surveillent très attentivement l’évolution de leur protégé, Rayan Ait Nouri, avec le groupe de Djamel Belmadi. Ayant démontré un grand talent et une efficacité hors du commun lors des deux matchs du stage de septembre, contre la Tanzanie et le Sénégal, Ait Nouri est indiscutablement un élément essentiel pour l’équipe d’Algérie pour la Coupe d’Afrique en janvier, l’éloignement de son club pour un minimum de deux semaines.
Les responsables du club sont alors forcés de chercher une doublure pour le latéral gauche algérien pour cette période-là. Les Wolves sont donc dores et déjà en train d’étudier les profils de ses potentiels remplaçants.
La même opération a lieu en France, avec le Stade Rennais. En effet, le club français redoute l’absence de son attaquant Amine Gouiri lors de la période de la CAN. Le club est activement à la recherche d’un remplaçant.
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !