Algérie Foot – Le milieu de terrain de l’Union Berlin, Aissa Laidouni, est revenu sur sa décision concernant sa carrière internationale. Ayant la possibilité de représenter les sélections algérienne et tunisienne, il a finalement opté pour les Aigles de Carthage.
Dans une entrevue accordée au média La Prise D’infos, Laidouni a expliqué que son choix s’est basé sur le sentiment d’être davantage désiré par la Tunisie que par l’Algérie, ce qui a pesé dans sa décision. Il a déclaré : ” Le statut international te propulse dans une autre sphère, il fallait passer un cap et je savais qu’il fallait devenir international, ça a tout changé, si je n’avais pas fait ce choix là, je pense que j’aurais eu tout ce que j’ai eu aujourd’hui. “
Laidouni a ensuite précisé : ” J’ai fait le choix de la Tunisie parce que clairement ils m’ont prouvé qu’ils me voulaient vraiment. Ils ont fait des approches assez concrètes, ont invité mon père en Tunisie, et le coach m’a aussi appelé pour me parler du projet. Ça m’a tout de suite parlé, j’avais vraiment l’impression qu’ils me voulaient et qu’ils savaient ce qu’ils allaient faire avec moi. À ce moment, le choix était fait. “
Aïssa Laïdouni sur son choix de représenter la Tunisie. 🇹🇳✅
Le joueur aurait pu également représenter l’Algérie. 🇩🇿 pic.twitter.com/o6QqZE4ZNe
— Noussour 🇹🇳 (@NoussourTN) September 14, 2023
Lire également :
Amine Gouiri – Algérie : Après le DS de Rennes, voila que l’entraineur s’en mêle !