Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football (FAF) et le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, travaillent actuellement sur l’ajout de nouveaux joueurs afin de renforcer l’effectif de la sélection nationale.
Récemment, Djamel Belmadi a annoncé que l’attaquant Amine Gouiri et le latéral gauche Yasser Larouci sont désormais éligibles pour jouer sous les couleurs des Fennecs. Il a déclaré : ” D’un point de vue administratif, soyons francs, il semble que tout soit en ordre. “, Belmadi avait évoqué la situation de Gouiri en zone mixte, puis il a confirmé quelques jours plus tard lors de l’émission l’After Foot : ” J’ai déjà dit qu’Amine Gouiri avait officiellement changé sa nationalité sportive. C’est un fait avéré, c’est officiel. En ce qui concerne Yasser Larouci, je pense que c’est en bonne voie. Donc, normalement, il devrait être sélectionnable. “
Cependant, malgré ces deux ajouts, il semble que le coach de l’équipe d’Algérie recherche encore de nouveaux renforts. Le journaliste algérien Moumen Ait Kaci a révélé que la FAF est en discussion avec deux nouveaux joueurs qui souhaitent représenter la sélection nationale. Pour le moment, les noms de ces deux joueurs restent confidentiels.
Affaire à suivre…
Lire également :
Bakary Gassama – Algérie, les retrouvailles ? La CAF prononce sa sentence !