Algérie Foot – Les amateurs de football en Algérie pourraient être surpris prochainement, car un événement pourrait réunir le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, et la star Riyad Mahrez dans la même équipe. Cependant, cela ne se produira pas au sein de l’équipe nationale.
Selon le média Al Quds, qui cite des informations de l’agence de presse allemande (D.B.A), Al Ahli SC, qui compte dans ses rangs le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a approché l’entraîneur Djamel Belmadi en vue de le recruter pour diriger le club saoudien. Les dirigeants d’Al Ahli étaient prêts à offrir à Belmadi un salaire annuel nettement supérieur à ce qu’il perçoit avec l’équipe d’Algérie.
Cependant, la réponse de Belmadi a été catégorique : il ne compte pas abandonner le projet qu’il a initié avec la sélection nationale depuis qu’il en a pris les rênes en 2018. L’entraîneur algérien a rejeté toute offre. Malgré cela, la même source affirme qu’Al Ahli ne renonce pas et prévoit de revenir pour tenter de convaincre Belmadi à nouveau.
Il est à noter que Belmadi est sous contrat avec l’équipe d’Algérie jusqu’en 2026, avec des objectifs clairs pour les deux prochaines Coupes d’Afrique des Nations.
Lire également :
Tunisie – CAN 2023 : Ellyes Skhiri ignore l’équipe d’Algérie !