Algérie Foot – Le rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie du mois de septembre a été une énorme surprise pour les supporters des Fennecs. Inquiétant dans un premier temps suite au match contre la Tanzanie, puis assez rassurant grâce à la victoire contre le Sénégal, ce rassemblement n’a laissé personne indifférent. Toutefois les amateurs de ballon rond s’accordent pour désigner trois joueurs, qui n’ont pas réussi à s’imposer.
Selon certaines sources proches du sélectionneur Djamel Belmadi, ce dernier aurait désigné un trio de joueurs, qui ont perdu beaucoup de points chez lui lors de ces quelques jours de stage. A en croire cette même source, il s’agirait dans un premier lieu de Baghdad Bounedjah, qui a beaucoup de difficulté contre le Sénégal (on savait qu’il était blessé notamment), mais aussi Adem Zorgane, dont la performance n’a pas charmé le public contre la Tanzanie, mais aussi Abdelkahar Kadri.
D’un autre côté, certains ont affirmé leur place en sélection. Nous pouvons notamment penser aux jeunes Rayan Ait Nouri, Badredine Bouanani et Farès Chaibi, qui ont grandement impressionné le public. Mention spécial aussi pour Sofiane Feghouli, auteur d’un retour flamboyant en équipe d’Algérie.
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique