Algérie Foot – Dès la fin du stage de l’Equipe d’Algérie en septembre, une nouvelle inattendue est tombée : le stade Chahid Hamlaoui de Constantine va fermer ses portes.
En raison des travaux de semis et d’entretien effectués au cours des dernières semaines sur les terrains du Centre Technique National de Sidi Moussa, lieu habituel du rassemblement des Fennecs, le récent regroupement de l’Équipe d’Algérie s’est déroulé à Constantine. Les Verts se sont entraînés au stade Chahid Hamlaoui pendant le stage avant de voyager vers Annaba pour affronter la Tanzanie pour la première fois. Ils sont ensuite revenus à Constantine avant de partir une nouvelle fois vers Dakar pour le match contre le Sénégal.
Ainsi, compte tenu de l’état des autres infrastructures en Algérie, les autorités locales de la wilaya de Constantine ont décidé de fermer le stade Hamlaoui afin de le réaménager. Les rénovations seront effectuées en vue du prochain stage de l’Equipe d’Algérie en octobre. Il a été décidé que la sélection nationale jouera un match amical au stade Chahid Hamlaoui, et la fermeture est prévue dans le but de le réaménager et de préparer sa pelouse.
Aux dernières nouvelles, c’est la République Démocratique du Congo qui sera l’adversaire de la bande à Djamel Belmadi.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le supposé “TRAITRE” répond à Belmadi et menace de dévoiler du lourd !