Algérie Foot – Alors que le stage de l’équipe d’Algérie de ce mois de septembre vient de prendre fin, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait déjà choisi ses adversaires pour la prochaine trêve internationale !
Après avoir affronter la Tanzanie en match officiel et le Sénégal en amical lors de cette date FIFA du mois de septembre, le premier responsable de la barre technique des Fennecs se tourne déjà vers la prochaine trêve internationale. En effet, à en croire une source proche de la fédération algérienne de football, Djamel Belmadi aurait donné son ok pour croiser le fer avec la République Démocratique du Congo au mois d’octobre. De ce fait, la FAF aurait même entamé les pourparlers avec les dirigeants des Léopards pour une probable rencontre amicale.
Toujours selon la même source, cette explication qui devrait mettre aux prises les coéquipiers de Riyad Mahrez à ceux du sociétaire du club français de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba, devrai avoir lieu à Constantine, sur la magnifique pelouse du stade Chahid Hamlaoui. Il est à noter que les vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 devraient aussi se mesurer aux Pharaons égyptiens le mois prochain.
Pour le moment, la Fédération algérienne de football n’a pas encore émis de confirmation concernant ces deux rencontres, laissant planer le mystère. Les fans des Verts devront donc attendre une annonce officielle de l’instance fédérale pour savoir quelles équipes affrontera El Khadra au mois d’octobre. Affaire à suivre…
Lire également :
Walid Sadi prochain président de la FAF : Djamel Belmadi lui adresse un message direct (Vidéo)