Algérie Foot – Islam Slimani, nouvel attaquant de la formation brésilienne de Coritiba, a réagi d’une manière provocante à la victoire de l’équipe d’Algérie face au Sénégal ce mardi soir !
Après une performance relativement insipide d’une équipe d’Algérie largement remaniée face à la Tanzanie le sept septembre dernier au stade du 19 mai 1956 de la ville d’Annaba (0-0), les coéquipiers de Riyad Mahrez viennent de battre le Sénégal, champion d’Afrique en titre, dans son antre dakaroise d’Abdoulaye Wade de Diamniadio sur le plus petit des scores d’un but à zéro. Et ce, dans un choc aux airs de finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN).
Les verts s’en sont remis au tout nouveau joueur de la formation allemande de l’Eintracht Francfort, Farès Chaïbi, pour faire la différence. Sur un coup franc lointain depuis l’aile droite, Riyad Mahrez trouve la tête de l’ancien sociétaire de Toulouse de son pied gauche. Le milieu de terrain se démarque entre Ndiaye et Diallo et place son coup de tête entre Edouard Mendy et son poteau.
Slimani : ” On entend plus personne “
Par ailleurs, cette victoire de prestige face au vainqueur de la dernière édition de la CAN a fait réagir le meilleur buteur de l’histoire d’El Khadra, Islam Slimani, de manière cinglante via les réseaux sociaux, créant un buzz parmi les fans et les observateurs du football. En effet, le nouvel attaquant de la formation brésilienne de Coritiba a exprimé sa satisfaction de manière provocante. “On entend plus personne”, a écrit l’ex baroudeur du Chabab Riadhi de Belouizdad sur une story Instagram. Cette publication faisait référence aux critiques et aux commentaires des médias qui avaient mis en doute les capacités de l’équipe nationale algérienne et surtout de ceux de son driver Djamel Belmadi avant le match. La victoire contre les hommes d’Aliou Cissé, qui enregistre sa première défaite à domicile depuis une rencontre face à la Côte d’Ivoire en 2012, a été un rappel puissant du talent et de la détermination des verts, et la réaction de Superslim montre qu’ils sont déterminés à faire taire les sceptiques sur leur parcours futur.
Lire également :