Algérie Foot – Après quelques années dans le golfe, un joueur de l’équipe d’Algérie, champion d’Afrique 2019, vient de s’engager avec un club français !
Libre de tout engagement, Mehdi Tahrat vient de trouver un nouveau point de chute. En effet, le club de Troyes, évoluant en Ligue 2 BKT, vient d’annoncer via un communiqué rendu publique sur son site internet officiel l’arrivée de l’international algérien, vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte.
Le Fennec de trente-trois ans vient de parapher un contrat de deux saisons dont une supplémentaire en option avec l’ESTAC. Après des passages à Ahba (Saudi Pro League) et Al Gharafa (Qatar Stars League), l’ancien sociétaire du RC Lens est donc de retour dans l’hexagone pour évoluer dans le deuxième pallier français cette saison.
Cette signature marque une nouvelle étape dans la carrière du joueur, qui a acquis une réputation solide en tant que défenseur fiable au fil des années. Sa connaissance du football français, sa capacité à s’adapter rapidement et son expérience internationale avec El Khadra seront des atouts importants pour Troyes qui aspire a retrouver la Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. Mehdi Tahrat est un défenseur central qui peut apporter stabilité et assurance à la ligne arrière d’une équipe. Sa capacité à lire le jeu, à anticiper les mouvements adverses et à organiser la défense en font un atout précieux pour l’effectif de Patrick Kisnorbo.
𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐀𝐮𝐛𝐞 💙🇩🇿
L’ESTAC est heureuse d’annoncer l’arrivée de Mehdi Tahrat. L’international algérien, vainqueur de la CAN 2019, est Bleu et Blanc ! 💥
👉 https://t.co/8WW4AalzEY#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/gzmjBqaYNB
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) September 12, 2023
Lire également :
URGENT – Arabie Saoudite : visite médicale imminente pour un joueur de l’équipe d’Algérie !