Algérie Foot – Blessé face à l’AC Milan, le vendredi d’avant la trêve internationale, Houssem Aouar a du déclarer forfait pour le stage de l’équipe d’Algérie, mais des nouvelles rassurantes sur sa blessure ont été révélées.
Selon des informations récentes provenant de la presse italienne, Houssem Aouar, le footballeur international algérien, se prépare à rejoindre les entraînements collectifs de l’équipe de l’AS Rome en début de semaine prochaine.
Selon un rapport publié par le site “Roma Press” le samedi dernier, Aouar devrait retrouver les séances d’entraînement collectif la semaine prochaine, et sa disponibilité totale pour un retour sur le terrain sera évaluée par la suite.
En raison d’une blessure survenue lors du match contre l’AC Milan vendredi dernier, Aouar a dû déclarer forfait pour le stage actuel de l’équipe nationale algérienne à Constantine, où elle se prépare pour les matches contre la Tanzanie et le Sénégal. Cette blessure a conduit l’entraîneur Djamel Belmadi à prendre la décision, en consultation avec les équipes médicales de l’équipe nationale et de l’AS Rome, de libérer Aouar du stage.
Aouar, qui évolue au poste de milieu de terrain pour l’AS Rome, espère être rétabli après la pause internationale et espère être disponible pour faire partie de l’effectif de Rome lors de leur match contre Empoli lors de la quatrième journée de la Serie A, en fonction de l’évolution de sa condition physique.
Il est à noter qu’Houssem Aouar a déjà disputé trois matches en Serie A cette saison, au cours desquels il a inscrit un but.
Lire également :
Algérie vs Egypte en octobre ? Les médias égyptiens dévoilent le vrai du faux !