Algérie Foot – Immédiatement après la fin du match Algérie-Tanzanie, le sélectionneur national Djamel Belmadi a annoncé une nouvelle très importante concernant la composition de l’équipe nationale.
En effet, l’entraîneur de 47 ans a confirmé que le binational Yasser Larouci serait très prochainement disponible pour l’équipe nationale et qu’il a choisi de jouer pour l’Algérie. Le premier responsable technique des Guerriers du Sahara a indiqué que le joueur de Sheffield United pourra porter le maillot de la sélection nationale algérienne, dès la trêve internationale de la FIFA en octobre prochain.
Larouci (22 ans) a déjà représenté les couleurs de l’équipe de France U-23, et a participé en juin dernier au Championnat d’Europe des Espoirs. Cependant, il n’avait jamais joué avec les seniors, ce qui lui a permis d’apporter la licence internationale et de changer la nationalité sportive de la FIFA, pour représenter les couleurs de l’équipe nationale d’Algérie.
Il convient de noter que les Verts sous la houlette de Djamel Belmadi devraient disputer deux matchs amicaux dans le mois, en préparation des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui débuteront en novembre prochain.
Lire également :