Algérie Foot – Ce n’est un secret pour personne, depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe d’Algérie en 2018, Djamel Belmadi n’a jamais été la personnalité préférée des journalistes en Algérie.
En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est souvent critiqué par ses compatriotes pour diverses raisons. De son côté, Belmadi est connu pour sa détermination lorsqu’il est confronté aux journalistes, que ce soit en conférence de presse ou en zone mixte.
Lors d’une intervention dans l’émission Sport Chic, Khaled Hosni a pris la défense de l’entraîneur des Fennecs. ” Djamel Belmadi est enviable après avoir révolutionné le football algérien et remporté la Coupe d’Afrique, sans oublier sa carrière en tant que joueur. “, a déclaré Khaled Hosni, il a ensuite ajouté : ” Après la défaite face au Cameroun, tout le monde attend la moindre erreur, il y a un grand désaccord entre Belmadi et certains journalistes influents, ils attendent la moindre occasion pour critiquer le style de l’entraîneur. “
Khaled Hosni a conclu en disant : ” Cependant, nous pouvons attribuer une partie de la responsabilité à Belmadi, car parfois, il interagit avec les journalistes de manière tendue et hautaine. “
Lire également :
Amine Gouiri : La presse française réagit à la décision du franco algérien !