Algérie Foot – La direction du club de West Ham United a fait un magnifique geste à l’égard de son joueur international algérien Saïd Benrahma, ainsi que de son coéquipier Mohammed Kudus.
A travers son compte officiel sur la plateforme « X », le club de Londres a adressé un message de félicitations et de soutien aux deux joueurs, qui ont reçu des convocations dans leurs sélections nationales, l’Algérie et le Ghana. “Félicitations à Mohammed Kudus et Saïd Benrahma pour leurs convocations internationales”, ont écrit les dirigeants du club anglais.
Il est à noter que Saïd Benrahma a enregistré sa présence hier lundi dans son pays, aux côtés du reste des membres de l’équipe nationale participant au rassemblement de ce mois de septembre.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie affrontera son homologue tanzanienne le 6 septembre prochain, sur la pelouse du stade 19 Mai 1956 dans la ville d’Annaba, lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. En vrai, les Guerriers du Sahara joueront cette dernière rencontre de leur groupe « F » en étant déjà qualifiés à la prochaine CAN. Les hommes de Djamel Belmadi comptent 15 points devant la Tanzanie (7 points), l’Ouganda (4 points) et le Niger (2 points).
Lire également :