Algérie Foot – A seulement quelques jours du prochain match de l’équipe d’Algérie contre la Tanzanie, pour le compte des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations, les supporters des Fennecs retiennent leur souffle. Toutefois, la tension baisse d’un cran avec cette très bonne nouvelle.
Hier dans la journée, nous apprenions l’absence du joueur algérien Ramy Bensebaini des entraînements, pilier de la défense du groupe de Djamel Belmadi. Une inquiétante nouvelle qui pouvait laisser croire que tout comme Houssem Aouar, le nouveau joueur du Borussia Dortmund déclarera forfait pour le stage de septembre.
Toutefois, il y a heureusement eu plus de peur que de mal. L’international algérien aurait simplement pris un coup et ressenti une douleur. Le natif de Constantine a décidé de lui-même de ne pas prendre part à la séance d’entrainements des Verts par prévention.
Bensebaini n’est donc clairement pas OUT pour le stage. Toutefois, l’ancien de Gladbach à de grandes chances de louper le match contre la Tanzanie suite à une décision du coach de l’équipe d’Algérie, qui voudrait le préserver et ne prendre aucun risque avant le grand match amical contre le Sénégal à Dakar.
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi