Algérie Foot – Transféré de Manchester City à Al Ahli pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros, Riyad Mahrez découvre pour la première fois de sa carrière le championnat saoudien. Toutefois, l’international algérien pourrait faire son retour à City prochainement.
En effet, dans des déclarations rapportées par le média Al Watan Voice, le présentateur Aamer Saeed Al-Amri a indiqué que le capitaine de la sélection algérienne souhaite mettre un terme à sa carrière footballistique à Manchester City. ” L’agent de Riyad Mahrez m’a parlé il y a quelques jours de la volonté du joueur algérien de prendre sa retraite du football et de mettre fin à sa carrière au club de Manchester City en Angleterre, et non en Arabie saoudite. “, a révélé Al-Amri.
Il a ensuite ajouté. ” Riyad Mahrez cherche à parvenir à un accord avec la direction du club de Manchester City après la fin de son contrat avec Al-Ahli de Jeddah en vue de prendre sa retraite à Manchester City et d’organiser une grande célébration de retraite avec la participation de stars mondiales du football et de ses coéquipiers actuels dans le monde du football. “
Après cinq saisons historiques avec Manchester City, au cours desquelles il a remporté tous les titres possibles et s’est illustré lors des plus grands matchs, Riyad Mahrez (32 ans) a surpris beaucoup en prenant la décision de rejoindre Al Ahli. Son ancien entraîneur, Pep Guardiola, a qualifié l’offre qu’il a reçue d'”irrésistible”.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Terrible nouvelle pour Belmadi, un cadre se blesse à l’entrainement !