Algérie Foot – En fin de contrat avec l’équipe d’Algérie A’, le sélectionneur national Madjid Bougherra n’a pas encore décidé de son avenir avec les Verts.
Depuis qu’il a perdu le titre de champion d’Afrique des nations CHAN-2022 après sa défaite face au Sénégal, l’ancien roc de la défense de l’équipe nationale d’Algérie n’est plus apparu dans les médias. En effet, son contrat avec la Fédération Algérienne de Football est expiré et il ne l’a pas encore renouvelé.
Alors qu’il était prévu qu’il poursuive ses fonctions de chef du staff technique de l’équipe des joueurs locaux, des sources médiatiques ont indiqué que le “Magic” soit fortement nommé pour vivre une nouvelle expérience d’entraînement dans les stades du Golfe. Selon les mêmes sources, Bougherra est ciblé par Al Ahli SC (Qatar). Ce dernier a d’ailleurs connu un début décevant dans la Qatar Stars League après avoir subi trois défaites lors des trois premiers matches du tournoi et se classe 11ème au classement général.
S’il y a un réel contact entre les deux parties, l’ancien international algérien pourrait rejoindre ce club, d’autant qu’il se verra forcément octroyer un salaire astronomique qui dépasse l’offre qui lui sera faite par les responsables du football en Algérie.
Lire également :
Une excellente nouvelle vient d’arriver aux supporters de l’équipe d’Algérie !