Algérie Foot – L’international algérien, Farid Boulaya, qui évolue à Al Gharafa au Qatar, a exprimé sa disponibilité pour répondre à un éventuel appel de l’entraîneur Djamel Belmadi.
La dernière convocation de Boulaya remonte à janvier 2022, et depuis, il n’a plus été appelé en sélection. Avec la refonte de son effectif en cours, il semble peu probable que Belmadi convoque Boulaya prochainement.
Dans une interview accordée à WIN WIN, Boulaya a déclaré : ” En ce qui concerne l’équipe nationale algérienne, il y a de nombreux bons joueurs, et l’essentiel est que les choses se passent bien avec eux et que l’équipe progresse. Bien sûr, je suis prêt à revenir si je suis appelé, mais comme je l’ai dit, il y a un certain nombre de bons joueurs, et finalement, nous sommes tous supporters de l’équipe nationale algérienne, et nous la soutenons. “
Il est à rappeler que pour le mois de septembre, l’équipe d’Algérie a deux matchs au programme. Les Fennecs joueront contre la Tanzanie le 7 septembre au stade d’Annaba, à l’occasion de la 6ème et dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, où l’Algérie est déjà qualifiée. Ensuite, l’équipe d’Algérie se rendra à Dakar pour affronter le Sénégal en match amical.
Lire également :
Arabie Saoudite – Al Ahli : Riyad Mahrez s’excuse auprès des fans !